Mon Compte

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site
Notre chorale
Nous interprétons des chants en langue d'Oc sur des airs de bourrée
Nos danses
A 2, à 3, à 4, à 6, à 8... Nos danses sont reprises d'autrefois
Notre orchestre
A la cabrette, la vielle, ou à l'accordéon, nos musiciens nous font danser sur des morceaux traditionnels

La Bourrée de Paris vous souhaite une excellente année 2021 !

Qu'elle soit remplie de bonheur et de folklore !

 

Cette année 2020 n'a permis à Léa Malige, notre Pastourelle de la Lozère 2020 et Pastourelle de Ligue Auvergnate et du Massif Central 2020, et Jennifer Terrisse, Pastourelle de la Corrèze 2020, de n'avoir pu représenter notre groupe ainsi que leurs départements que quelques mois avant l'arrivée de la COVID-19.

Malgré tout, elles ont été digne de la représentation de leurs départements, durant les quelques manifestations actives de l'année 2020.

 

Suite aux directives sanitaires, La Ligue Auvergnate et du Massif Central a décidé de reconduire les Pastourelles 2020 sur 2021 !

 

Félicitations à Léa Malige pour sa recondution au titre de Pastourelle de la Lozère 2021, et Pastourelle de Ligue Auvergnate et du Massif Central 2021 !

 

Cette année inoubliable a mis l'ensemble de nos activités à l'arrêt depuis le 16 mars 2020. Mais malgré tout, La Bourrée n'est pas resté inactive. En effet, grâce aux réseaux sociaux, nous avons pu participer, entre autres et de manière virtuelle, à différents festivals folkloriques tel que Cultures Croisées à l'UNESCO et le Festival Internacional "La Danza Integradora de Culturas"  en Bolivie et diffuser de nombreuses photos et vidéos.

 

Retrouvez nous régulièrement sur Instagram, Facebook, You tube, pour suivre nos activités !

 

 

 

 

BONNE ANNEE 2021 !

HAPPY NEW YEAR 2021 !